CONTACTEZ-NOUS

Pour nous contactez, ça se passe ici : Que ce soit pour nous poser vos questions, vos demandes de partenariat, de stages/alternances ou en cas de problème avec votre abonnement. Vous pouvez également nous posez vos questions dans le chat situé en bas à droite de la page. Notre équipe vous répondra au plus vite mais vous pouvez aussi directement nous écrire à hello@bullesdechamp.fr

L’envoi des box mensuelles est réparti sur le mois, entre le 15 et le 25 de chaque mois. Si vous n’avez pas reçu de notification d’envoi, votre sélection est toujours en préparation. Si votre question concerne lactivation d’une carte cadeau, pensez à renseigner le code d’activation. Si vous souhaitez que nous vous téléphonions, n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Pour démarrer son abonnement il lui suffira de renseigner le code d’activation inscrit sur la carte en se rendant sur la page d’activation. (https://bullesdechamp.fr/jai-recu-un-cadeau/) Lors de l’activation, le bénéficiaire renseignera lui-même son adresse de livraison ou choisira son point de retrait Mondial Relay.
Le bénéficiaire du cadeau recevra ses premières bouteilles après l’activation de sa carte cadeau. S’il l’active avant le 15 du mois, il recevra ses bouteilles aux alentours du 20. Si la carte cadeau est activée après le 20 du mois le bénéficiaire recevra ses bouteilles le mois suivant, toujours aux alentours du 20.
C’est au destinataire du cadeau d’indiquer son adresse de livraison préférée (domicile, lieu de travail, point relais, etc.) lors de l’activation de l’abonnement.
C’est normalement au bénéficiaire de votre carte cadeau d’activer son abonnement. Si vous souhaitez activer vous-même l’abonnement à la place du bénéficiaire, notez que : 1. Si vous créez un compte en utilisant l’adresse email du bénéficiaire au moment d’activer l’abonnement, ce dernier sera instantanément prévenu avec un email de confirmation (attention dans le cas où il s’agit d’une surprise). 2. Si vous utilisez votre propre compte pour activer votre abonnement, vous serez alors considéré comme bénéficiaire de l’abonnement. Le destinataire de votre cadeau n’aura alors plus accès à tous les avantages réservés aux abonnés.

Tous nos champagnes sont bons à boire dès réception, alors pas d’excuse pour ne pas organiser une dégustation ! On vous donne même des astuces et des recettes pour avoir la meilleure dégustation possible dans chacune de nos box.