À PROPOS

Chaque mois, nous partons à la quête de nouvelles cuvées surprenantes et délicieuses. Des amis, collègues, étudiants, familles, et coéquipiers réunis autour d’un concept original pour le champagne dans un projet entrepreneurial avec des valeurs communes :

LE PARTAGE DE BONS MOMENTS DE VIE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS, L’ESPRIT D’ÉQUIPE CAR NOUS SOMMES TOUS DES SPORTIFS, L’AVENTURE ET L’ENVIE DE DÉCOUVRIR.

Bulles de Champ’, c’est la rencontre passionnée entre connaisseurs et novices dans le domaine du Champagne : c’est avant tout une histoire de famille avec Viktor et Macha, dont le grand-père, Stan, est un grand connaisseur de champagne (et placomusophile de surcroît), qui ont créé ensemble, la marque NAT’S Champagne. Il y aussi Hugo, chef d’un restaurant deux étoiles à Paris qui sublime les fonds de champagne en recette.

stan-viktor-bdc

Vous l’aurez compris, dans cette belle équipe, chacun à un intérêt propre pour le champagne, à différentes échelles. C’est ce qui fait que notre équipe est diversifiée mais surtout très soudée autour de la passion du champagne !

Le ciment de cette équipe, c’est Stan et Viktor. C’est LE duo d’experts du champagne, à deux ils arrivent à vous dégoter des champagnes comme vous n’en goûterez jamais. Passionnés de ce vin effervescent depuis toujours, ce duo ne cessera de vous surprendre tous les mois… Effectivement, c’est Stan qui a transmis à Viktor la passion du Champagne. Depuis tout petit, Viktor le voit s’intéresser à tout ce petit monde, et depuis il partage la même passion.

On vous prépare donc avec beaucoup d’amour une box mensuelle rien que pour vous, remplie de tips Bulles de Champ’ pour toujours vous en apprendre plus sur le Champagne.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, on à hâte de vous aider dans vos recherches sur le Champagne ! Vous pouvez également consulter notre FAQ, ou nous joindre directement sur les réseaux sociaux.

Stan LOCKWOOD


Il chine les bulles

Viktor LOCKWOOD


Il orchestre la vie des bulles

Macha LOCKWOOD


Elle compte et met tout au carré pour les bulleurs

Maëlys ROYAL


Elle dessine et communique autour des bulles

Martin DIAIS


Il code et assemble les bulles entre elles

Mathilde DOURDIN


Elle s’occupe de chouchouter les bulleurs

Mathias LEURIDAN


Il conçoit le site en fonction des bulleurs

Hugo TROUILLER


Il cuisine les bulles

Aurélien MARTEL


Il analyse le fonctionnement des bulles